Sélectionner une page
Accueil » L’équipe

La structure au service de la transparence alimentaire

Batra est né du projet GiTINi porté par l’ASBL Aktina. Cette dernière est une plate-forme d’éducation permanente dont la motivation est de permettre à chaque citoyen d’avoir accès à l’information des produits alimentaires.

L’étincelle à la base de tout cela est la réglementation européenne 1169/2011 INCO. Depuis lors, nous tâchons de permettre aux producteurs d’être en conformité et en transparence mais aussi aux consommateurs d’avoir accès à ces informations cruciales pour leur bien-être.

Qui sommes-nous ?

Claude Heyman

Claude Heyman

Fondateur

Initiateur du projet de transparence alimentaire, Claude a programmé l’application de Batra et maitrise les bases de données. Aujourd’hui il garde un œil sur l’ensemble du projet et voit sa grenouille prendre son envol… C’est du jamais vu !

Son aliment plaisir : le lard, de préférence devant un match des mauves.

Cédric Lionnet

Cédric Lionnet

Coordinateur de projet et Responsable Communication

Polyvalent, engagé et sur tous les fronts à la fois, Cédric est notre référent. Aussi calé en communication / marketing qu’en innovation entrepreneuriale, il a toujours la tête débordante d’idées ! Cédric a cru en Batra depuis le début et est fier de se donner à fond pour ce projet.

Son aliment plaisir : Faiblesse démesurée pour le chocolat et les sucreries en tous genres ; on a trouvé la source de son énergie débordante !

Pascale Marcoux

Pascale Marcoux

Diététicienne

Bienveillante, notre Pascale est au petit soin avec l’équipe. Son savoir inépuisable nous permet de co-créer tous les contenus de Batra. Pédagogue dans l’âme, Pascale est à l’initiative de plusieurs projets et dirige les webinaires et les formations.

Son aliment plaisir : En véritable nivelloise, Pascale craque pour la tarte al djote

Allisson Weets

Allisson Weets

Responsable Social Media et Rédaction

Encore sur les bancs de l’école, Allisson a réalisé son travail de fin d’études sur l’application de Batra. Le diplôme en poche, elle a rejoint l’équipe. Doux mélange entre le perfectionnisme et l’épicurisme, elle est déterminée et un brin têtue… Mais c’est une qualité, n’est-ce pas ?

Son aliment plaisir : les amandes enrobées de chocolat : y a un trou dans le sachet, c’est sûr !

Maria Papageorgiou

Maria Papageorgiou

Responsable administrative et commerciale

Maria est notre intermédiaire entre la théorie et la pratique. De nature dynamique, elle est notre démarcheuse désignée et nous dégote les meilleurs partenaires pour notre mission sociale. Et puis, il faut l’avouer, elle est aussi notre sauveuse puisqu’elle a décidé de se coltiner la paperasse… Merciii Maria !

Son aliment plaisir : le pain à toutes les sauces et … à tous les repas !

Yasmine Robert

Yasmine Robert

Responsable de la stratégie de communication

Forte de nombreuses expériences dans les domaines du marketing et de la communication, Yasmine jongle avec la stratégie web. Portée par les projets qui ont du sens à ses yeux, elle donne de sa personne pour faire entendre la voix de Batra !

Son aliment plaisir : Elle ne peut résister aux petits choux à la crème

Daniel Lionnet

Daniel Lionnet

Président de l'ASBL Responsable financier

Président de l’ASBL qui a créé Batra, Aktina, Daniel veille au bon déroulement des différents projets et gère la comptabilité. Il est un peu comme notre tour de contrôle, le sourire en plus.

Son aliment plaisir : Des brochettes… et au barbecue, s’il-vous-plait !

Sois pas timide :
Rejoins nous sur...

Utilise l'application dès maintenant...

L'APPROCHE

Sois pas timide : Rejoins nous sur...

Utilise l’application dès maintenant…