Qui sommes-nous ?

Une équipe pour vous servir

BATRA est né du projet GiTINi porté par l’asbl AKTINA depuis 4 ans.

Une véritable structure au service de la transparence alimentaire

Notre motivation, au sein de l’asbl, qui est une plate-forme d’éducation permanente, est de permettre à tous citoyen d’avoir accès à l’information des produits alimentaires.

L’étincelle qui a fait émerger ceci est la réglementation européenne 1169/2011 INCO. Depuis lors, nous tâchons de permettre tant aux producteurs d’être en conformité et transparence, tant aux consommateurs d’avoir accès à ces informations cruciales à leurs bien-être.

L’équipe

Claude Heyman

Claude Heyman

Responsable Informatique

Claude est l’initiateur du projet de transparence alimentaire. Il a programmé l’application BATRA entièrement et maitrise les bases de données.

Cédric Lionnet

Cédric Lionnet

Responsable Communication

Cédric s’occupe de gérer les communications avec les partenaires, ainsi que la gestion du site web et de la promotion. Il s’occupe de la coordination générale du projet.

Pascale Marcoux

Pascale Marcoux

Diététicienne

Pascale permet au projet de garder son fil rouge sans se diriger vers des fausses vérités. Elle rédige des articles sur le Blog d’Aktina qui parlent de santé et d’alimentation.

Daniel Lionnet

Daniel Lionnet

Responsable financier

Président de l’asbl, Daniel est toujours la pour veiller au bon déroulement des opérations. En relation étroite avec la comptabilité, c’est la tour de contrôle des moyens disponibles.

Prêt à scanner ?

C’est à vous de jouer maintenant, télécharger et utilisez ces outils conçus pour vous !

Supportez le projet BATRA

Avec déjà plus de 4000 téléchargements actifs, BATRA vous permet de configurer un profil privé et d'être alerté en cas de présence de composants d'un produits pour lequel vous désirez être averti anonymement.

Cet outil créé pour VOUS. Il est en continuel évolution et

votre soutien pour ses futurs développement est réellement le bienvenu.

Une goutte d'eau suffit à la Vie, 1000 gouttes d'eau et la Terre fleurit.

Merci pour Nous.